Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Le trader crée une société d'enseignement du trading trader-formation.com

Trader-formation.com met le monde du trading à la portée de tous. En 2010 Marc-antoine De Villiers a inauguré son institut de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement directement inspiré de son savoir-faire dans la finance, en fournissant l'opportunité à ses élèves d’apprendre diverses méthodes jusqu'alors réservées exclusivement aux pros.

Un fonds privé américain, Millenium Partners, l'embauche. Marc-Antoine de Villiers y dirigera une équipe d'opérateurs financiers. Le financier crée un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux différentes tactiques de marché grâce au scalping. En France, le financier s'unit à un institut d'enseignement pour traders professionnels et particuliers. Son séjour aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier très précisément toutes les techniques de négociation de produits financiers et tous les indices financiers des grandes places européennes.

Tutoriels, cours pratiques et leçons magistrales : l'ensemble des caractéristiques des places boursières sont traitées de manière compréhensible par les divers formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers l'accès à un Desk de Trading, les élèves de l'institut de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans un vrai front-office aux côtés de courtiers professionnels. L'école Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers veut que ce centre de formation de trading soit pour tout le monde. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer un apprentissage délivré par divers traders professionnels qui évoluent sur les marchés financiers.

Un expert en Scalping

Réactivité et efficacité représentent des caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui peut parfois amener à traiter plusieurs dizaines d’opérations dans la journée. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être des procédés absolument efficients pour espérer des intérêts durables grâce à la méthode du Scalping. Day Trading et Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le plus possible le facteur risque et d'effectuer des profits. La tactique nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche.

Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est admis à l’université Dauphine à Paris, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer en France. Ayant obtenu un Baccalauréat scientifique, le futur financier étudie deux ans dans le domaine de la finance et de la gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le futur financier intègre l'université Dauphine à Paris et s'y spécialise en finance en passant un Master. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du célèbre auteur des romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Les articles

Carte privilège foriou : se faire récompenser pour ses achats - foriou

Publié le 20/09/2017
Le cash-backLe procédé de reversement cash-back, « retour d’argent », donne au détenteur de la carte Foriou (Découvrir le site internet Over-blog...

Foriou

Publié le 20/09/2017
Le cash-back, c’est quoi ?Le possesseur d'une carte Foriou (Tumblr) peut économiser en faisant ses courses grâce au processus de rétrocession...

Espaceparetenaires-foriou

Publié le 20/09/2017
Tous les services ForiouL’espace client de Foriou (Visiter la page For-iou.com de Foriou) propose une FAQ. Vous pouvez vous offrir un séjour...